samedi 13 juillet 2013

Fleurs abstraites au bout des ongles


En temps normal j'ai toujours les ongles vernis, c'est quelque chose que j'adore et qui je trouve me fait de plus jolies mains. Cependant depuis que je travaille dans la restauration je n'ai pas le droit de porter de vernis et ongles courts obligatoires.
Alors la manucure c'est devenu mon petit plaisir du week end!

Quand j'ai vu ce nail art de Burkatron j'ai tout de suite craqué! C'est juste sublime, tout ce que j'aime, du beige, des fleurs, des teintes de rose. J'ai tout de suite eu envie de le refaire mais j'ai pas eu immédiatement le temps. Du coup depuis que je me vernis les ongles qu'une seule fois par semaine j'aime faire des choses un peu sophistiquée, c'était donc l'occasion!


Bon on peut voir que j'ai perdu un peu la main, et qu'on ne reconnait pas beaucoup l'original. J'ai même failli tout effacé en cours de route parce que je n'aimais pas du tout le rendu.
Mais j'ai persévéré et c'est au moment de rajouter le vert des feuilles que je me suis dit que finalement c'était pas si mal.

Alors bon c'est loin d'être parfait mais elles ont un petit côté abstrait qui les rend un peu vintage et je dois dire qu'au final ça me plait bien.
Mais comme quoi quand on arrête pendant quelque temps et bien on perd ce qu'on a acquis, va falloir que je m'y remette!

En tout cas j'ai quand même beaucoup aimé les porter!
Sinon si quelqu'un connait un vernis crème de couleurs beige clair opaque je suis preneuse, parce que celui que j'ai est carrément jelly donc bonjour le nombre de couche pour arriver à quelque chose qui ne soit pas trop transparent!

2 commentaires:

  1. C'est trop beau ma petite mimi!
    je suis passée par hasard pour voir si tu avais rajouté quelque chose et j'ai été ravie de pouvoir te lire :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique et franchement bien fait ! :)
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer