vendredi 28 septembre 2012

Le pull Odette de La Poule!





Voila donc celui qui se cachait derrière mon collier dans mon dernier article, le pull Odette de la Poule!
J'avais complétement craqué sur le modèle au moment ou l'avais publié la Poule, mais je n'avais à ce moment la encore jamais tricoté de grosse pièce, je m'étais donc dis que ce serait donc un bon défi pour cet été. Bien que finalement j'ai commencé mon pull au mois de septembre...

Pour la photo je l'ai fait de style la Poule avec chaussures et vernis!

Je l'ai tricoté en coton Nomade couleur ficelle avec des aiguilles circulaires numéro 5, j'ai suivi à la lettre le patron et je trouve que la taille est juste parfaite! Par contre je n'ai pas bloqué le pull pour étirer les torsades car je trouve le pull plutôt bien cintré et je ne le voudrais pas plus large, même si ça ne l'agrandirait pas de beaucoup!!
Pour le patron c'est ici !
























Sinon pour la réalisation c'est bien plus simple que ça en à l'air et grâce aux aiguilles circulaires et au coton taille 5 ça va très vite! Même pas peur au moment de relever les mailles pour l'encolure et le bas des manches c'est très facile et le résultats est très satisfaisant!

En clair je suis ravie de mon pull! Et je l'ai même porté il y a deux jours pour aller en cours bien que le temps se soit rafraichi!

Bon maintenant j'ai plus qu'à me faire un pull en laine et manches longues pour affronter la fraicheur de l'automne!





2 commentaires:

  1. POUVEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR LES EXPLICATIONS OU ME DONNER OU JE PEUT LES TROUVER
    IL MAGNIFIQUE BRAVO
    BRIGITTE.TOUCHET@ORANGE .FR

    RépondreSupprimer